top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurMario Salis

J'ai dirigé l'Orchestre Philarmonique de Lorraine grâce à Claude Lefebvre


Claude Lefebvre était poète, compositeur, organisateur mais surtout un homme qui aimait stimuler l’acte créatif.Dans le cadre de sa classe en 1992, il nous proposa d’écrire pour l’orchestre philarmonique de Lorraine!Une fois rentré chez moi, j’ai tout de suite commencé à écrire : « Intuitions » pour orchestre.Le jour de la représentation le chef d’orchestre tomba malade et Claude avec sa grande gentillesse me proposa de diriger. C’est ainsi qu’avec une immense joie j’ai pu diriger mon œuvre

0 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout

La sorpresa

Nel 1992 tornai dopo dieci anni di assenza a Piazza Navona. Ci trovai con piacere i amici amici Franco Fosca, Ruggiero Cilli, Enzo Campa,...

Ruggiero

Nel 1977 ci fu' il movimento studentesco e Roma era diventata una città violenta. Si respirava un'aria di guerra ed era quasi una...

Comments


bottom of page